En complément de cet article, le bien être au travail ne dépend pas seulement des messages transmis par les managers, pas plus que des sessions de Team Building, mais d'une véritable "prise de conscience" de son potentiel, des valeurs que l'on partage au sein de l'entreprise ainsi que la manière de communiquer....
En plus de ce post, vous trouverez en suivant ce lien des informations relatives à la "cohésion d'équipes" et à cette idée qu'il est important de retrouver, voire de redonner un sens aux activités que les salariés conduisent dans l'entreprise
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
LA QUESTIOLOGIE Habituellement lorsque l'on pose des questions, nous voulons obtenir des informations qui confirment notre vision du m...
-
Il n'est pas rare de ressentir de l'inconfort dans ce quotidien que n'importe quelle information, situation peut bouleverser en ...
-
La croyance que c'est la matière qui fait nos vies est tellement imprimée chez nous que l'on en oublie de vivre. Nous sommes des gen...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire